D’incroyables contenus se profilent à l’horizon dans Hearthstone pour 2017. L’année du Mammouth inaugure une nouvelle ère ! Le Mont Rochenoire, le Grand tournoi et la Ligue des explorateurs deviennent exclusifs au format Libre.

La bande-annonce

3 nouvelles extensions pour 2017

Pour l’année du Mammouth, le programme de mise en ligne de contenu inclura une extension d’environ 130 cartes en début d’année, une autre extension d’environ 130 cartes en milieu d’année et une dernière extension d’environ 130 cartes en fin d’année.

Les cartes seront disponibles dans des packs comme pour les précédentes extensions. Et pour compléter les extensions, Blizzard proposera des missions optionnelles en solo gratuites afin de développer le thème narratif et offrir de nouveaux défis amusants.

Le format Libre lui aussi à l’honneur en 2017

En effet, quelque temps après la mise en ligne de la prochaine extension, il sera organisé un Bras de fer héroïque au format Libre. Une collaboration avec des organisateurs de tournois tiers sera aussi à prévoir afin de promouvoir davantage de tournois Hearthstone basés sur le format Libre. En bref, une année 2017 encore plus eSportif que 2016 !