Si vous êtes du genre à tourner en rond sur la place centrale d’Heidel, ne vous inquiétez pas, PearlAbyss annonce une masse importante de nouveautés pour Black Desert Online. Commençons sans plus attendre, car je sens d’ici que vous bouillez d’impatience.

Du changement dans l’interface et les guildes

En effet, nous apprenons que l’UI (User Interface) du jeu va être revue et améliorée. De plus, vous allez également avoir une refonte de l’interface de guilde. De quoi redonner un petit coup de neuf à ce qui pouvait sembler incompréhensible aux premiers abords.

Un nouveau World Boss : VELL

“Salut, moi c’est VELL, je suis une grosse bébête qui vit dans les eaux sombres de Magoria” telle aurait pu être la présentation de ce nouveau World Boss dont la taille dépasse celle d’une ville. Sachez qu’il vous faudra vous armer de nombreux compagnons afin d’en venir à bout !

Black Desert Online

Une nouvelle classe : le Striker

Alors que nous venons tout juste de mettre la main sur la Lame SombrePearlAbyss et kakaogames nous offrent un sublime trailer qui en dit long sur le gameplay de cette nouvelle classe.

Sous ce nom plutôt classe se cache une classe de grande classe qui utilise ses poings et ses pieds pour se battre. Entre art martial et combat de rues, le Striker dispose d’un arsenal de compétences qui en fait un ennemi redoutable en 1 contre 1.

Une nouvelle monture : la licorne légendaire

Black Desert Online

Oui, moi aussi j’ai imaginé dans ma tête une licorne arc en ciel, mais rien de cela. On est plutôt sur une monture qui dispose de pouvoirs magiques pouvant soigner les personnes aux alentours. Un futur incontournable en PVP !

Mais pas que…

Black Desert Online

En marge de ces grandes annonces, nous savons aussi que les développeurs prévoient également un nouveau mode de jeu, ainsi que des nouvelles zones avec la seconde partie de Kamasylvia (que nous ne connaissons pas encore, nous, pauvres européens que nous sommes). Rajoutez à cela des dirigeables, des compétences d’escalade, ainsi qu’un système de fusion de compétences et vous avez ici une BIG MAJ DE LA MORT QUI TUE.

Bien évidemment, pas de date pour le moment et ce contenu est susceptible d’être modifié avant sa sortie qui aura lieu, comme à l’accoutumée, en premier lieu en Corée.