Square Enix (décidément très actif sur Switch) nous balance une démo de son prochain jeu, Spelunker Party, qui sortira dans quelques jours. Au menu donc un petit jeu d’exploration en spéléologie solo ou multi.

Viens donc m’explorer

Spelunker Party

Une comète s’écrase sur terre et réveille Spelunkette (l’angoisse est palpable). Le lendemain la chef des fées vient la voir et on apprend que des fantômes et des bêtes se sont matérialisés ! (l’horreur a l’état pur). Spelunkette part donc à l’aventure pour enquêter. On a donc le synopsis : « du bon gros scénario mature comme on aime ».

Cocktail Party MIIX

Prenez un shaker, mettez une dose de Luigi’s Mansion (en moins bien), un zeste de plateformer 2D (bas de gamme), ainsi qu‘une partie collectionnite. Mélangez le tout, versez cela dans un habillage de type Wii/Mii et saupoudrez le tout d’ennui. Privilégiez le multi pour ce genre de cocktail, sous peine d’indigestion.

Spelunker Party

Voilà vous pouvez déguster Spelunker Party, ce petit jeu sans prétention et uniquement en dématérialisé à partir du 19 octobre sur Nintendo Switch et sur PC pour la modique somme de 29,99€.