Si vous êtes plutôt PC Gamer que console (vive la gueguerre), sachez que Razer annonce aujourd’hui un nouvel ordi portable nommé : Razer Blade Stealth. 

De la puissance en veux-tu, en voilà

Razer Blade Stealth

Vous n’êtes pas sans ignorer que depuis quelques temps, Razer tente de s’imposer comme un acteur majeur des PC Gamer. La marque à l’identité verte viens de lancer son nouveau Razer Blade Stealth, un condensé de technologie qui embarque ce qui se fait de mieux en matière de puissance :

  • Processeur Quad-core Intel Core i7-8550U 8ème génération (1.8 GHz / 4.0 GHz)
  • 16GB de mémoire système bi-canal (LPDDR3-2133 MHz)
  • Écran 13.3 pouces IGZO 16:9, tactile capacitif
  • Ecran tactile IGZO QHD+ (3200 x 1800)
  • Windows 10 Home
  • SSD 512 GB PCIe
  • Carte Graphique Intel HD 620

Cet ordinateur portable est une des machines les plus mobiles et plus résistantes du marché, avec une épaisseur de seulement 13.8 mm et un poids de 1.35 kg. De quoi ravir les plus nomades d’entre vous (qui a parlé de LAN dans l’assemblée ?)

Et là vous vous dites : “WTF , un Intel HD 620 LOL jpe pas joué avk sa”. Sur le principe, vous n’avez pas tort ! Cependant, et c’est là que le port USB-C prend tout son sens, Razer lance également un nouveau boitier permettant d’accueillir une vrai carte graphique !

Un Razer peut en cacher un autre

Le Razer Core V2 permet aux joueurs de transformer des ordinateurs portables équipés d’un port USB-C, comme le Razer Blade Stealth, en une machine de jeu semblable à un ordinateur de bureau. Ce boîtier externe permet de connecter les dernières cartes graphiques du marché comme celles des gammes NVIDIA® GeForce 10 et AMD Radeon 500 avec la technologie XConnect. Ce grille-pain vaut tout de même la bagatelle de 499$

Razer Blade Stealth Core V2

Le nouveau Razer Blade Stealth quad-core est disponible est équipé de 16GB de RAM ainsi que d’un SSD PCIe de 512 GB et est disponible au prix 1899€. Et oui, la qualité, cela se paye !