Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus sur les trois saintes plateformes de jeu confondues, Project CARS premier du nom a su devenir une référence en matière de jeu de simulation automobile en quelques années seulement.

Si vous aimez mettre les mains dans le cambouis, vous allez être servis ! En effet, pour ceux qui ne connaissent pas Project CARS, vous pouvez personnaliser énormément d’éléments de votre bolide (pression de chaque pneu, les éléments de l’affichage tête haute, etc…). La présence d’une météo dynamique vient aussi rajouter du piment aux 35 circuits présents.

Project CARS 2 : THE TRAILER

Avouez que c’est tout de même agréable à la rétine. Quand on sait que le jeu supportera la 4K et même la 12K en triple screen (bon ok, tout le monde n’est pas équipé de 3 écrans 4K) et sera aussi disponible sur Oculus Rift et HTC Vive (pas encore de confirmation quant à la compatibilité 100% PlayStation VR, même si on a bon espoir d’ici la sortie), on ne peux que se réjouir.

Project CARS 2

Tu la sents ma 4K ?

Attachez votre ceinture, c’est du lourd !

Avec plus de 170 voitures, une soixantaine de circuits, une variété d’environnements et de compétitions automobiles, testé et approuvé par des pilotes de classe mondiale, et comprenant encore plus de voitures légendaires des constructeurs les plus prestigieux au monde que l’opus précédent, vous risquez bien de rester scotchés devant votre écran !

Slightly Mad Studios compte aussi accentuer la dominante eSportive de son futur titre.

Project CARS 2 est prévu d’ici fin d’année sur PS4, Xbox ONE et PC. La base !