Si vous êtes fans de MMORPG, vous avez surement entendu parler de Black Desert Online, aussi appelé BDO pour les intimes. Kakao Games annonce l’arrivée d’une nouvelle classe jouable sur BDO, la Lame Sombre (Dark Knight), le mercredi 1er mars.

Logo BDO pour la Lame Sombre

Lors de sa sortie, BDO a notamment été plébiscité pour son éditeur de personnages très poussé, c’est pour moi ce qui se fait de mieux sur le marché du MMO à ce jour.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent choisir et personnaliser la Lame Sombre en utilisant le créateur de personnages, leur permettant de décider de l’apparence de leur nouveau héros avant qu’il ne soit officiellement ajouté à Black Desert Online la semaine prochaine.

De plus, tous les joueurs de ce MMORPG Sandbox peuvent recevoir un emplacement de personnage supplémentaire à partir de la boutique Loyalties pour un coût réduit (une loyalty, autant dire que c’est donné). Le nombre total d’emplacements de personnages est augmenté à 13 afin d’accompagner l’ajout de la classe supplémentaire.

Un peu d’histoire sur la Lame Sombre

La Lame Sombre vient des anciennes terres de Kamasylvia, qu’elle a quittées après avoir causé un conflit à grande échelle parmi les habitants. Ce désaccord est survenu suite à l’étude et l’utilisation de pouvoirs ténébreux interdits, qui font disparaître toute force de la nature. En combat, la Lame Sombre déchaîne sans pitié cette compétence terrifiante, absorbant la force vitale de ses ennemis en utilisant son épée à deux mains, l’Espadon, ou son ensemble d’attaques de magie noire. Même si son épée est encombrante, elle danse avec grâce autour de ses ennemis, enchaînant des attaques lourdes avec des sorts de longue portée.

Une vidéo de présentation


La Lame Sombre est disponible en tant que mise à jour gratuite tandis que le territoire de Kamasylvia est prévu pour une date ultérieure.

Personnellement, je suis super hypé par cette nouvelle classe. Elle semble être un mélange entre la sorcière et la valkyrie. Vivement le 1er mars !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur blackdesertonline.com