La team Côté Geek

Salut ! Moi c’est Vehael. Je suis le créateur de Côté Geek pour le meilleur et pour le pire 🙂 Passionné par les jeux vidéo et l’informatique depuis mon enfance, je n’ai pas lâché l’affaire ! J’en ai même fait mon métier. Je joue quand j’ai le temps, mais j’adore parler jeux vidéo et de tout leur univers. Fan d’eSport, j’adore la compétition et tout ce qui gravite autour.

Ma devise : Un café, un PC et c’est parti !

Retrouvez moi sur : Twitter

 

Hello ! Ici benoupilou. Traducteur de profession, je suis le rédacteur en chef de Côté Geek, le gendarme maison de l’orthographe et de la grammaire. J’ai plusieurs vices : musique, cinéma, high tech, et bien entendu jeux vidéo, où j’ai la fâcheuse tendance à tout vouloir terminer à 100%. Même si je joue moins qu’avant, j’essaie de trouver le temps de poncer un jeu ici où là. Passionné par les univers littéraires fantastiques, j’ai Tolkien et son œuvre dans la peau.

Retrouvez-moi sur : Twitter

 

 

Ossu ! Ici Kyo, j’ai rejoint Côté Geek en tant que sous-fif- pardon, en tant que rédacteur sur l’actualité manga et animé mais aussi pour l’actu’ vidéoludique ! Diplômé-chômeur de mon état, je n’ai jamais compris pourquoi il fallait étudier alors qu’on pouvait passer du temps à jouer et à regarder Dragon Ball. Amateur de jeux solo, du beat’em all aux Action-RPG, je me spécialise surtout dans Devil May Cry. Ma devise ? « On avait dit pas les mamans ! »

Retrouvez-moi sur : Twitter

 

 

Joueur depuis pas mal d’années au service du gameplay et donc militant Nsex par principe. Nostalgique de la grande époque de Sega. Plus de 20 ans que j’essaie de donner une vraie culture vidéoludique à Draven.

Retrouvez-mois sur : Twitter

 

 

 

Yop, ici Luna. Traductrice, j’ai été embrigadée par benoupilou pour donner un coup de main régulier à Côté Geek, mention Japon. Passionnée de littérature et bande dessinée (manga, bd franco-belge et « romans graphiques », comme disent les adultes qui veulent être pris au sérieux), bien que lisant moins que dans ma jeunesse, j’apprécie toujours autant découvrir de nouvelles pépites. A part ça, j’adore manger et je déteste qu’on dise « au jour d’aujourd’hui ». Vous êtes prévenus.

Retrouvez-moi sur : Twitter