C’est désormais 2018 et en bon début de mois qu’il se respecte, les éditeurs de manga ne chôment pas. Cap sur le catalogue de Komikku ! En entrée, des suites ; et au dessert, de la nouveauté !

 

King of Ants, vol. 1 & 2

Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner sa loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Un jour, il apprend qu’il est le fils biologique du patron de la multinationale Rikudô. Les autres héritiers   ne veulent pas que Shirô touche un centime de cette fortune et ils mettent sa tête à prix ! Mais c’est bien mal connaître ce dernier qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !

100 millions de yens à quiconque lui remettra son corps. Kirio, le fils cadet du groupe Rikudô, a mis à prix la tête de Shirô Aguri, l’unique héritier de son père. Des délinquants les plus dangereux aux mères de famille, tout le monde est à sa recherche ! Comment Shirô va-t-il pouvoir leur échapper ? Une incroyable chasse à l’homme commence !!

Auteurs : Nagahisa Tsukawaki / Ryu Itô
Genre : Action, baston, humour
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : Tomes 1 & 2 25/01/2018
7 tomes parus au Japon – En cours
Copyright
 : © 2016 Nagahisa Tsukawaki, Ryu Itou (AKITASHOTEN)

 

L’Ange de l’Ombre, vol. 3

Komikku

Bienvenue dans les ténèbres de Tokyo…
Après avoir révélé sa vraie nature à Yoshiki, Bénisuzu va devoir se confronter au groupe Gokusei et pour cela elle va avoir besoin d’une arme très spéciale. De son côté, l’inspecteur Ioka va faire une rencontre qui va lui faire entrevoir la vérité sur cette affaire extraordinaire. Le dénouement de ce thriller sombre et machiavélique par l’auteur de L’île infernale et Anguilles démoniaques !

Auteurs : Yusuke Ochiai (dessin) & Tetsuya Honda (scénario)
Genre : Thriller, Drame, Fantastique 
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 11/01/2018
2 tomes parus au Japon – Série terminée
Copyright : © 2016 by YUSUKE OCHIAI, TETSUYA HONDA / SHONENGAHOSHA

 

Damned Master, vol. 5

Komikku

Uni entame la fin de sa 1ère année universitaire, en participant à une étrange célébration, la “Death Day Party” d’Ariku. Au cours de la fête, il sera une nouvelle fois confronté à son incroyable pouvoir de prémonition ! Quelques jours plus tard, il apprend que son Maître est porté disparu et il va utiliser un mystérieux livre pour tenter de le retrouver… Horreur, mystères et paranormal pour des frissons garantis !

Auteur : Uni (scénario) & Shu Katayama (dessin)
Genre : Fantastique, Mystère, Action, Horreur
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 11/01/2018
5 tomes parus au Japon – En cours.
Copyright : © 2015 by SHU KATAYAMA, UNI / SHONENGAHOSHA

Tetsumin, vol. 2

Komikku

L’invasion a commencé !
Ils sont déjà parmi nous, ne faites confiance à personne !
De terrifiants êtres remplacent un à un les habitants de la petite île de Sasaraï, et la jeune Miro
a découvert qu’elle était l’un des leurs. Décidée malgré tout à protéger ceux qu’elle aime, elle oppose une résistance farouche à ces envahisseurs métalliques. C’est alors qu’une autre elle-même apparaît devant elle…

Auteur : Keita Sugahara
Genre : Fantastique, Horreur, Action
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie :  Tome 1 : 11/01/2018
3 tomes parus au Japon – Série terminée.
Copyright : © Keita Sugahara 2014 / Futabasha Publishers Ltd.

 

GIFT± , vol. 6

Komikku

Un“DEXTER” au féminin, qui offre la vie en donnant la mort, sur fond de trafic d’organes !
Les sentiments qu’éprouve Tamaki la transforment petit à petit en être humain. Takashi, irrité par ce changement, va alors prendre une décision importante ! Mais laquelle ? De son côté, l’inspecteur Sakurada va commencer à assembler les pièces du puzzle de cette sombre affaire avec l’aide d’un journaliste tenace !
Quand l’immoralité devient morale… Une série choc !

Auteur : Yuka Nagate
Genre : Thriller, Action, Drame.
Date de sortie : 18/01/2018
10 tomes parus au Japon – En cours.
Copyright : © Yuka Nagate 2016

 

DIVCI VALKA, vol. 5

Komikku

En plein combat contre l’avant-garde de la croisade catholique lancée par l’empereur Sigismond, les forces hussites commandées par Jan Žižka sont rejointes par des alliés inattendus : les adamites, un groupe d’hommes et de femmes vivant entièrement nus. Šárka retrouve parmi eux son amie Gabriela, rescapée de la peste noire. Sur son invitation, elle participe à une messe adamite, mais est troublée par cette bacchanale hallucinée. Et Jan Žižka commence à voir d’un œil méfiant cette secte dissidente plus radicale que les radicaux.

Auteur : Kouichi Ohnishi
Genre : Histoire, Action, Aventure
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 18/01/2018
9 tomes parus au Japon – En cours.
Copyright : © Kouichi Ohnishi 2013 / Futabasha Publishers Ltd.

Rising Sun, vol. 12

Komikku

Ikki Kaï, bon à rien sans rêve ni passion, a choisi de rejoindre les forces japonaises d’autodéfense sur un coup de tête ! Après seulement une petite semaine de cette nouvelle vie, le passage à l’entraînement au fusil surprend tout le monde. Cette formation intensive doit au total durer 3 mois !  Leur tout dernier entraînement d’apprenti s’avère être une marche de 25 kilomètres sur les pentes du mont Fuji. Mais un violent orage vient bouleverser tous les plans ! Nos apprentis doivent désormais effectuer leur marche en dehors du chemin, à travers une très dense forêt où les ténèbres et les difficultés minent leur moral et leur forme.

Auteur : Satoshi Fujiwara
Genre : Action, Aventure, Drame
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 18/01/2018
14 tomes parus au Japon – En cours.
Copyright : © Satoshi Fujiwara 2012 / Futabasha Publishers Ltd.