Si vous avez ouvert cette page, peut-être êtes-vous un amateur de bande dessinée en tous genres. Et si vous en êtes amateur, peut-être vous avez déjà croisé la route d’Izneo. « Kézako ? », s’exclament ceux siégeant au fond de la salle. Hé bien Izneo, c’est une entreprise française qui propose plus de 3000 albums recouvrant BD, comics et mangas ! De Gaston jusqu’à des pépites viriles comme Last Man, en passant par The Amazing Spider-man, le service recouvre une gamme assez large pour satisfaire les férus de lecture que vous êtes.

Izneo

Izneo propose également une synchronisation avec les différents supports d’utilisation (smartphone, tablette, ordinateur), permettant de télécharger à loisir vos bandes-dessinées et accéder à la caverne d’Ali Baba même sans connexion Internet ! Le service français offre également la possibilité, à travers la fonctionnalité Eazycomics, de pouvoir lire des œuvres optimisées case par case !

« C’est un bond en avant pour Izneo, et, plus largement, pour la bande dessinée numérique. », déclare Luc Bourcier, CEO d’Izneo. « C’est aussi une chance formidable pour les abonnés d’Orange de pouvoir lire et relire plus de 3000 albums avec les plus grands héros de la BD. »

Depuis le 5 octobre 2017, Izneo et Orange ont joint leurs forces ; et cette joyeuse communion orangée est célébrée par une offre inédite pour les abonnés au pionnier de la téléphonie française : les abonnés Livebox, forfaits mobile (hors Mini) et Pack Open pourront bénéficier, jusqu’au 4 avril 2018, d’un accès gratuit et illimité au catalogue en ligne d’Izneo ! Après quoi, il faudra souscrire à l’option « Izneo by fnac » au prix de 9,99€/mois, sans engagement.

Avec cette offre très « Netflixesque », Izneo et Orange rentrent en concurrence directe avec un autre fournisseur : Amazon et son offre Kindle, déjà bien installée.

Assez pour prétendre devenir calife à la place du calife ?

 

Izneo est téléchargeable gratuitement sur iOS et sur Android.