Alors que nous vous parlions récemment de DiRT 4 qui a été annoncé pour le mois de juin, c’est au tour de DiRT Rally de donner des nouvelles. En effet, l’excellente simulation de rallye signée Codemasters est désormais compatible avec le casque de réalité virtuelle de chez Sony, le PlayStation VR.

Une nouvelle étape dans la course à la simulation

Si DiRT Rally était déjà connu et reconnu pour les sensations ultra-réalistes qu’il propose aux joueurs (réglages poussés, météo dynamique, etc.), la compatibilité VR permet de franchir encore un cap en matière de simulation. Vous pouvez non seulement tourner la tête et regarder dans l’habitacle comme si vous étiez réellement au volant, mais un ami peut jouer les copilotes et vous fournir des informations de pilotage à l’aide de la manette. Quand on vous dit que c’est réaliste !

DiRT Rally en VR, toujours plus d'immersion !

DiRT Rally en VR, toujours plus d'immersion !

Pour vous procurer cette version spéciale VR, plusieurs options s’offrent à vous. Si vous possédez déjà DiRT Rally sur PS4, vous retrouverez cette version sous forme de DLC sur le PlayStation Store, pour la modique somme de 12,99 €. Si le jeu ne figure pas dans votre ludothèque, une version intégrale comprenant la compatibilité VR est également disponible dans le commerce.

Version intégrale comprenant la compatibilité VR