Fans de l’univers cinématographique Marvel, voici une bonne nouvelle : Michael Douglas va bel et bien reprendre son rôle dans Ant-Man 2. En effet, la superstar hollywoodienne l’a confirmé sur sa page Facebook, il réincarnera le Docteur Hank Pym dans la suite de l’homme-fourmi. En prime, dans sa publication Douglas nous livre une date de début de tournage pour le film : juillet 2017.

Michael Douglas reprendra le rôle du Dr Pym dans Ant-Man 2.

“Je me prépare à reprendre le rôle de Dr Pym dans Ant-Man 2 que l’on tournera en juillet. Il est temps de me laisser pousser le bouc.”

Douglas, d’accord, mais qui d’autre ?

Pas de panique, Michael Douglas n’est pas le seul à reprendre son rôle. La sublime Evangeline Lilly incarnera une nouvelle fois Hope Van Dyne, et Paul Rudd revêtira évidemment son costume rétrécissant.

Pour rappel, Ant-Man 2, ou plus exactement Ant-Man and The Wasp, devrait sortir dans nos salles le 18 juillet 2018, avec toujours Peyton Reed aux manettes.

 

Bonus : Quel bruit font les fourmis quand elles crient ? Elles croondent. Les fourmis croondent. (Désolé, j’étais obligé de la faire.)