Comme toutes les semaines nous vous proposons les meilleures ventes de jeux et de consoles au Royaume-Uni. Alors quelle est la console en haut des Charts UK cette semaine ? Les réponses maintenant !

Cette semaine est placée sous le signe du retour de Call of Duty: WWII. Sans surprise, il prend la première place des Charts UK devant Assassin’s Creed Origins.

Charts UK

 

Un retour aux sources pour COD qui permet d’arrêter le déclin de la franchise. En effet, le dernier opus surclasse son prédécesseur de plus de 50 %. La répartition du jeu est de 57 % sur PS4, 42 % sur Xbox et 1 % sur PC (en physique bien entendu !). GT Sport descend légèrement dans le classement mais reste dans le top 5.

Assassin’s Creed Origins voit ses ventes faiblement ralentir avec une seconde semaine en baisse de 36% par rapport à celle du lancement. Ce qui n’est pas le cas de Super Mario Odyssey qui chute de 67%.

On retrouve derrière tous les titres habituels de fin d’année, ceux qui ne vont plus lâcher le top 20, en attendant Star Wars Battlefront 2. La sortie du dernier gros triple AAA de l’année étant calée le 17 novembre 2017.

Le classement : 

1 CALL OF DUTY: WWII
2 ASSASSIN’S CREED ORIGINS
3 FIFA 18
4 SUPER MARIO ODYSSEY
5 GRAN TURISMO: SPORT
6 WOLFENSTEIN II: THE NEW COLOSSUS
7 FORZA MOTORSPORT 7
8 MARIO KART 8 DELUXE
9 FORZA HORIZON 3
10 MIDDLE-EARTH: SHADOW OF WAR
11 GRAND THEFT AUTO V
12 SOUTH PARK
13 TOM CLANCY’S RAINBOW 6: SIEGE
14 DESTINY 2
15 WWE 2K18
16 CRASH BANDICOOT N.SANE TRILOGY
17 THE LEGEND OF ZELDA: BREATH OF THE WILD
18 LEGO WORLDS
19 FALLOUT 4
20 THE EVIL WITHIN 2

 

Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau point sur les ventes de consoles au Royaume-Uni fourni par l’institut GfK !