C’est parti pour le classement des meilleures ventes de jeu vidéo en France, fourni chaque semaine par le S.E.L.L. Seules les ventes sur supports physiques sont comptabilisées dans les charts France.

Une nouvelle fois, c’est Call of Duty WWII qui reste en tête des charts français cette semaine. Une domination impressionnante depuis quelques semaines quand on sait à quel point la série était sur le déclin !

Charts france

Derrière on retrouve les long sellers habituels à commencer par Super Mario Odyssey qui grimpe à la deuxième place. Un autre jeu Switch fait son retour, il s’agit de Mario Kart 8 Deluxe. Deux jeux Switch dans le classement, c’est signe de bonne santé pour la dernière console de Nintendo. La PlayStation 4 place trois titres avec l’increvable FIFA 18 et le come back de Grand Theft Auto V. Tout simplement hallucinant d’avoir une telle longévité.

charts

TOP 5 des meilleures ventes en France (semaine 48) :

Call of Duty WWII – PS4
Super Mario Odyssey – Nintendo Switch
FIFA 18 – PS4
Mario Kart 8 Deluxe – Nintendo Switch
Grand Theft Auto V – PS4

Du côté du PC, rien de nouveau cette semaine avec le trident Overwatch/Sims 4/Football Manager 2018. Rappelons tout de même que seules les ventes sur supports physiques sont comptabilisées dans les charts.

charts

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau top 5 des ventes en France.