Si vous ne savez pas à quoi jouer pendant vos vacances d’été et que vous êtes fans de MMORPG, je ne peux que vous conseiller Black Desert Online qui vient tout juste de pointer le bout de son nez sur la plateforme de jeux mondialement connue : STEAM.

Comme toujours, Kakao Games et PearlAbyss nous en collent plein la rétine avec ce trailer pour l’occasion.

Et comme Steam ne fait jamais les choses à moitié lors de l’intégration d’un nouveau jeu à caractère multijoueur, vous pourrez participer à des événements dont notamment un concours de speed-levelling. Le défin sera de faire monter le niveau de vos Poings Furieux (la nouvelle classe badass de BDO) le plus haut possible. Pour ce faire, vous avez jusqu’au 21 juin. Le Poings Furieux ayant le niveau le plus élevé remporte un PC de gaming Alienware Aurora. De plus, il y a de nombreux autres prix tels que des t-shirts ou encore des casquettes à remporter. Let’s farm !

Vous pouvez d’ores-et-déjà acheter votre version de BDO à cette adresse. Cerise sur le gâteau, si vous achetez un pack Black Desert Online entre aujourd’hui et le 31 mai à 19h vous économisez 40% sur le jeu, qui revient donc pour le jeu de base à 5,99€.