Allez, un peu de ciné, ça faisait longtemps ! Je vous parle aujourd’hui du nouveau film de George Clooney (What else?), Bienvenue à Suburbicon. Trois ans après Monuments Men, Clooney passe à nouveau derrière la caméra et donne le LA à un casting toujours aussi prestigieux : l’habitué Matt Damon (vous le connaissez, non ?), le prometteur Oscar Isaac (Star Wars VII, X-Men: Apocalypse) et la talentueuse et ravissante Julianne Moore (Still Alice, Hunger Games).

Vous prendrez bien une petite bande-annonce ?

Pour les allergiques aux trailers, ou celles et ceux qui préfèrent s’imaginer le film plutôt que d’en voir des morceaux prémâchés, voici le petit synopsis qui va bien :

Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille.
 
Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence… Bienvenue à Suburbicon.
Pour les autres, découvrez sans plus tarder le trailer officiel !

Je sais pas vous, mais ça a l’air complètement barré, mais dans le bon sens du terme ! En même temps, ce n’est pas tellement étonnant, étant donné que Saint George a co-écrit ce film avec… les frères Coen. Tout s’explique.

Parce qu’on est sympa, on termine cet article avec une petite sucrerie : le premier extrait de Bienvenue à Suburbicon.

Si vous avez aussi hâte que moi de voir ce film, il vous faudra patienter encore une petite semaine, puisque Bienvenue à Suburbicon sort dans les salles obscures le 6 décembre, soit mercredi prochain !