Les Titans approchent ! A.O.T. 2 (Attack of Titans 2), qui sort dans deux petites semaines, prépare sa venue et commence à montrer les muscles ! Doux euphémisme, mais pour montrer sa virilité, Koei Tecmo a décidé de mettre en place un nouveau trailer !

Rappelons à cette occasion que A.O.T. 2 mettra en scène un avatar personnalisé qui se battra aux côtés des héros emblématiques de la série. Bien sûr, tout l’arsenal sera au rendez-vous pour démembrer ces touristes du Cap d’Agde. Vous savez de quoi je parle. Eren pourra recouvrir sa transformation en Titan histoire de distribuer quelques balayettes pour atteinte à la pudeur.

Mais ce n’est pas tout, mesdames et messieurs ! Qui dit avatar personnalisé dit souvent… du multijoueur ! Cette nouvelle adaptation proposera ainsi quelques modes :

Les joueurs pourront découvrir le mode Annihilation, permettant à deux équipes de 4 membres du bataillon d’exploration de s’affronter au score, en triomphant de Titans et en capturant des bases. Dans le mode Coopératif, les joueurs pourront demander à leurs amis de les aider à venir à bout du scénario principal. Sans oublier le nouveau Mode en Ligne disponible peu après le lancement du jeu, qui vous permettra notamment de contrôler des Titans.

L’éditeur nous promet ainsi de nouvelles infos croustillantes d’ici la sortie du jeu, on attend donc d’en savoir plus !

A noter que les mordus qui iront précommander le jeu chez Micromania recevront un Steelbook des plus frappants ainsi qu’un DLC débloquant des tenues décontractées pour Eren, Mikasa, Armin et Livaï.

A.O.T. 2 sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries à partir du 20 mars 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. On vous laisse sur ces quelques screenshots !