Amis survivants bonjour ! Si votre passion est de boxer du dino au p’tit déj’, alors cette nouvelle est pour vous ! En effet, la prochaine extension du jeu de Ark: Survival Evolved, nommée Aberration, sortira le 12 décembre prochain.

Qu’est-ce qu’il y a là-dedans ? King Kong ?

Aberration

Alors que contient cette nouvelle extension ? Voyons cela de plus près :

  • De nouvelles bestioles tu domineras

Les radiations intenses présentent dans Aberration ont produit des mutations génétiques incroyables, donnant vie à de nouvelles créatures aux capacités étonnantes ! Escaladez les murs ou planez dans le ciel sur le dos d’un drake de roche capable de se camoufler tel un caméléon, repoussez les ténèbres avec un amical carlin lanternephosphorescent. Attrapez et projetez plusieurs créatures d’un coup avec un gigantesque crustacé des grottes ! Si vous avez suffisamment de talent, domptez la terrifiante reine faucheuse, qui imprégnera vos ennemis avec ses rejetons…

  • Toujours plus d’objets de ouf tu forgeras

Traversez ce nouvel ARK avec des piolets, des combinaisons de vol ou en utilisant des tyroliennes. Apprenez des engrammes évolués pour dominer l’environnement : combinaison, lanterne rechargeable, munitions explosives, piles, bâtons luminescents, fusil à impulsion et bien d’autres vous attendent. Prospérez en collectant de nouvelles ressources, utilisez des paniers de pêche, des collecteurs de gaz, avant de fortifier votre foyer dans les grottes en profitant des falaises.

  • De nouveaux défis tu surmonteras

Les systèmes de maintenance de cet ARK fonctionnant mal, les séismes, les expositions aux radiations, les fuites de gaz et les chambres d’élément sont monnaies courantes, et ce ne sont là que certains des dangers qui guettent les survivants qui tenteront de s’installer dans les biomes d’Aberration, à la surface ou même dans les grottes. Parmi les plus grands défis d’Aberration, un large éventail d’anonymes, des monstruosités liées aux éléments, contre lesquels une vigilance permanente est de mise ! Et au plus profond d’Aberration, vous trouverez leur terrifiant maître… Compterez-vous parmi les survivants suffisamment forts pour l’affronter ?

Il ne vous reste donc plus longtemps à patienter avant de poursuivre votre Arkventure, puisque l’extension “Aberration” sortira le 12 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.