Chaque début de mois entraîne des nouvelles sorties. Cette fois-ci, nous allons nous attarder sur les sorties animes de chez Kazé.

Ushio & Tora – Box 3/3

Ushio & Tora - Kazé

Je place Ushio & Tora en premier, car c’est pour moi un coup de cœur lorsque j’avais regardé les premiers épisodes il y a de cela 15 ans ! Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis :

Un danger sans précédent s’abat sur le monde. D’une seconde à l’autre, Ushio est oublié de tous. L’amnésie est générale, les moines sont pétrifiés, les chefs de l’est et de l’ouest sont également d’aucune aide… Mais heureusement, Tora, lui, est toujours là !

De leur côté, Mayuko et Asako courent un grand danger. Asako veut se sacrifier pour son amie… Jiemei doit faire un choix… Le sang doit couler pour la création d’une nouvelle Lance de la Bête… Mais Ushio fait la promesse de n’abandonner personne.

L’ombre de l’Être pâle se fait de plus en plus pesante sur Ushio et Tora et le Japon tout entier. Les combats entre le duo désormais inséparable et les sbires de l’entité surpuissante font rage. Les humains et les yôkai s’allient afin de sauver le Japon, tandis qu’Ushio et Tora rassemblent leurs dernières forces pour l’ultime bataille. Le combat contre les forces obscures parviendra-t-il à venir à bout de la haine ?

Sortie le 8 février 2017 – 13 épisodes répartis sur 2 disques

Alors, cela vous a donné envie ? C’est par ici pour le coffret DVD et ici pour la version Blu-Ray.

Vous pouvez aussi retrouver ici le box 1 et le box 2 d’Ushio & Tora

Yo-kai Watch – Saison 1 Box 2/3

Yo-kai Watch - Kazé

Voici le synopsis :

Depuis que Nathan a sa Yo-kai Watch au poignet, ses journées sont plus loufoques les unes que les autres. Avec les Yo-kai Blablara et Jacquasseur, impossible de s’ennuyer ! Yo-kai Squarlett se chargera du look de Whisper, tandis que Pioubidou, lui, fera tout pour que tout le monde montre son nombril et se ridiculise en public. Le trio des Yo-kai danseurs détendront l’ambiance, quoique… peut-être un peu trop !

Les aventures Yo-kai continuent !

Toute cette bonne humeur sent la venue de Yo-kai Pégaz à plein nez… Mais attention, Robonyan est dans la place ! Et surtout, découvrez le légendaire Shogunyan, l’ancêtre de Jibanyan, plus déjanté que vous ne l’auriez imaginé.

Sortie le 8 février 2017 – 9 épisodes + bonus répartis sur 3 disques. Pour l’achat du coffret, vous aurez droit à un sachet mystère de 3 médaillons.

Pour acquérir ce coffret de Yo-Kai Watch, c’est par ici en DVD.

Si vous n’avez pas encore la première partie de la saison, vous pouvez toujours l’acheter ici.

Kuroko’s Basket – Film 1

KUROKO BASKET - Kazé

Voici le synopsis :

C’est le premier match entre Seirin et Tôô Gakuen lors de la Winter Cup.

Seirin a juré de prendre sa revanche depuis leur dernière confrontation lors de la coupe inter-lycées mais les choses ne sont pas si simples : Aomine a gagné en puissance et voit clair dans la nouvelle technique de Kuroko. Celui-ci a beau donner le meilleur de lui-même, il n’arrive pas à contrer son ancien co-équipier Aomine, et doit faire face à une humiliation cinglante.

Secoué par l’impuissance de Kuroko, Kagami, son nouveau partenaire de jeu, est poussé par une motivation quasi animale et défie Aomine. Que se passe-t-il lorsque deux monstres du terrain s’affrontent dans la zone ?

Ce film est un condensé de tous les ingrédients qui font le succès de la série : du rythme, du suspense, de l’humour et les valeurs de l’amitié.

Sortie prévue le 22 février 2017.

Si vous aimez le basket, vous pouvez regarder la bande-annonce du film et acheter le DVD et le Blu-Ray sur le site de Kazé.

Nura : le seigneur des Yôkai – Intégrale saison 1

NURA - Kazé

On termine les sorties DVD du mois de février avec un coffret intégral. Celui de Nura : le seigneur des Yôkai. Ici pas de montre, je vous laisse le découvrir grâce au synopsis :

Malgré les apparences, Rikuo Nura n’est pas un garçon ordinaire ; dans ses veines coule un quart de sang Yôkai, ces créatures mystiques qui peuplent les légendes et les croyances populaires japonaises.

Petit-fils du chef du clan Nura, sa situation est délicate. Son ascendance le destine à devenir à son tour un grand maître Yôkai et à préserver la paix des clans de la région de Tokyo. Mais son désir est tout autre : mener une vie tranquille de lycéen normal, au grand dam de son illustre parent !

Mais lorsque la nuit tombe sur le Japon et s’éveillent les êtres surnaturels, Rikuo se transforme en guerrier implacable. Il devient… NURA, LE SEIGNEUR DES YÔKAI !

Sortie prévue le 22 février 2017 – 26 épisodes répartis sur 2 Blu-Ray (6 pour la version DVD).

La version DVD est disponible ici, quant à la version Blu-Ray, il vous faudra cliquer ici !

Bon visionnage à toutes et à tous !